1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart en coloc JingAn temple

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par camillec, 18 Avril 2009.

1. camillec

camillec Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un nouveau coloc. La chambre qui se libère est la plus grande, mais si vous préférez l'autre il n'y a pas de problème. Située dans une résidence très moderne avec piscine et fitness center, l'appartement est très bien placé, proximité de restaurants, Tesco... 5min de JingAn Temple, 5 min metro Jiangsu lu (ligne 2).
    Libre à partir de début Mai.

N'hésitez pas à me contacter: camille.chaumont@gmail.com

I am looking for a roommate: the room is in 2 bedrooms and 1 bathroom flat, located in a very smart residence (swimming pool and fitness club). The flat has a nice living room with modern furniture, a big kitchen (with oven), wifi... 5 minutes walk to Jing An Temple and Jiangsu metro stations (line 2) The room will be available in the beginning of May.

If you are interested and you want to have a look contact me at camille.chaumont@gmail.com

A bientôt!

Camille

2. fred.m

fred.m Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'arrive le 26 mai sur Shanghai pour y travailler jusqua mi-septembre et je me cherche une colocation en plein dans ce coin de la ville! Si ce n'est pas trop tard pour vous, je serais très intéressée!

Pouvez-vous me donner l'Adresse exacte et le montant du loyer si ma candidature vous intéresse?

Merci pour tout!

3. Camillec

Camillec Guest

Ratings:
    +0 / -0

Salut,

Pour l'instant la chambre est toujours libre.
    458 Wanhangdu Road, la résidence se trouve au croisement entre Wanhandu Road et Zhenning road, métro le plus proche Jiangsu Road.

Je cherche plus quelqu'un pour début Mai, mais si la chambre est toujours libre le 27, n'hésites pas à me recontacter mais directement par email, je check pas bonjour chine tous les jours!

Camille

Partager cette page