1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart disponible en fin de semaine zongshan park tout équipé 2300 RMB /moi metro 234

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Maureen, 22 Juin 2010.

1. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je libere ma chambre cette semaine. Je laisse donc une chambre dans un super appart, grand, propre, avec deux collocs sympas (un francais et un taiwanais qui parle anglais)

2300RMB / mois, sans fraix d'agence, le loyer se paye mois a mois ( contrairement à beaucoup d'autres )

Tout équipé : sallon salle a manger, salle de bain a partager avec un des colloc, cuisine toute équipée ( vaisselle, couverts, frigo, congel, gaziniere...), machine à laver, draps, serviette, internet, tout y est!!
    Dans la chambre, un grand lit un bureau et un placard.
    L'appart est très lumineux ( ci joint les photos ).
    proche métro 2 3 4, plus plusieurs bus
    Une supérette alldays en bas et un marché couvert à 1 minute. Un grand carrefour dnas un grand shoppingmall à 5 minutes à pied.
    contactez moi au 13621758496 ( je ne repond pas au téléphone la journée mais texto oui) ou à maureen.gac@wanadoo.fr ( je répondrais tout e suite) possibilité de visiter!!
    à bientot

Fichiers attachés:

2. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre toujours dispo!!!
    a reprendre au plus vite!!
    zongshan park @ collocs cool, pres de tout : parc magasins en tous genres, ;etro 2 3 4, a 2 arret de jing'an, 4 de people square. 2300 rmb de loyer.

J attend vos coups de fils et vos e mails 13621758496 maureen.gac@wanadoo.fr

3. Maureen

Maureen Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    appart toujour libre, visitable tout le week end, et amenagable tout de suite
    j attends vos mails et coups de fils maureen.gac@wanadoo.fr 13621758496

Partager cette page