1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart disponible du 30 juin au 23 août, Metro Xujiahui (L1&9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 29 Mars 2014.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne serai pas à Shanghai du 30 juin au 23 août et je vous propose de sous-louer mon appartement pendant cette période:

Il se situe à Xujiahui, Xingeng Lu (croisement de Tianyaoqiao Lu ou de Wanping Lu), à 5 minutes à pieds du métro L 1/9/11 (station Métro City exit 10), avec un accès immédiat au City Shop, Starbucks, Seven Eleven, Watsons, McDO, et tous les magasins et restaurants ! Il fait partie d'une résidence sécurisée avec gardiens.
    L'appartement est au 30ème étage. Il est spacieux et très lumineux, bien décoré et chaleureux. Il y a 1 chambre avec lit de 2 personnes, balcon et accès sur salle de bain avec baignoire et douche, un dressing, une cuisine équipée. Le séjour est spacieux, également avec balcon.
    Il dispose de tous les équipements nécessaires : 2 télés dont une très grande à écran plat, climatisation générale, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, cuisine équipée, lave-linge, vélo elliptique, baignoire et douche, de nombreux rangements, et internet en wifi.
    Le prix est négociable selon la période souhaitée, je le propose à 2000 RMB la semaine sachant que je payerai moi-même les factures (je le paye actuellement 8500 rmb par mois).
    Voici quelques photos, j'en rajoute en dessous
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : NicoPop59@live.fr ou au 135 0195 1807.

Fichiers attachés:

2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos part 2
    Appart Xingeng Lu 6.jpeg Appart Xingeng Lu 7.jpeg Appart Xingeng Lu 8.jpeg Appart Xingeng Lu 9.jpeg Appart Xingeng Lu 10.jpeg Appart Xingeng Lu 11.jpeg Appart Xingeng Lu 12.jpeg Appart Xingeng Lu 13.jpeg

3. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Photos part 3
    Appart Xingeng Lu 17.jpeg Appart Xingeng Lu 18.jpeg Appart Xingeng Lu 19.jpeg IMG_2763.jpg IMG_2764.jpg

4. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, mon appart est toujours disponible pour cet été alors n'hésitez pas :) Avec en nouveauté une ayi qui vient deux fois par semaine ^^

Partager cette page