1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart disponible 6/7 au 24 août, Metro Xujiahui (L1&9) 4000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par NicoPop59, 26 Mai 2013.

1. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart disponible 6/7 au 24 août, Metro Xujiahui (L1&9) 3500 RMB

Bonjour, je ne serai pas à Shanghai du 6 ou 7 août au 24 août et je vous propose de sous-louer mon appartement pendant cette période:

Il se situe à Xujiahui, Xingeng Lu (croisement de Tianyaoqiao Lu ou de Wanping Lu), à 5 minutes à pieds du métro L 1/9 (station Métro City exit 10), avec un accès immédiat au City Shop, Starbucks, Seven Eleven, Watsons, McDO, et tous les magasins ! Il fait partie d'une résidence A une station de Hengshan Lu et de Shanghai Stadium.
    L'appartement est au 30ème étage. Il est spacieux et très lumineux, il y a 1 chambre lumineuse avec lit de 2 personnes, balcon et accès sur grande salle de bain avec baignoire et douche, un dressing, une cuisine équipée. Le séjour est spacieux, l'appartment bien décoré et chaleureux.
    Il dispose de tous les équipements nécessaires : 2 télés dont une très grande à écran plat, climatisation générale, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes, four, cuisine équipée, lave-linge, tapis de course,baignoire et douche, de nombreux rangements, et internet en wifi.
    Le prix est à fixer en fonction des dates exactes de votre séjour et peut être négocié en conséquence, mais je vous le propose à 3500 RMB pour l'ensemble de la période sachant que je payerai moi-même les factures (je le paye actuellement 8500 rmb par mois).
    Voici quelques photos, j'en rajoute en dessous
    Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : NicoPop59@live.fr ou au 135 0195 1807.
    Appart Xingeng Lu 2.jpg Appart Xingeng Lu 1.jpg
    Appart Xingeng Lu 4.jpg Appart Xingeng Lu 5.jpg
    Appart Xingeng Lu 3.jpg

#1 NicoPop59, 26 Mai 2013
    Dernière édition: 28 Mai 2013
  2. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    photos partie 2
    Appart Xingeng Lu 6.jpg Appart Xingeng Lu 7.jpg Appart Xingeng Lu 8.jpg Appart Xingeng Lu 9.jpg Appart Xingeng Lu 10.jpg

3. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    photos partie 3

Appart Xingeng Lu 11.jpg Appart Xingeng Lu 12.jpg Appart Xingeng Lu 13.jpg Appart Xingeng Lu 15.jpg Appart Xingeng Lu 14.jpg

4. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    photos partie 4 / fin

Appart Xingeng Lu 16.jpg Appart Xingeng Lu 17.jpg Appart Xingeng Lu 19.jpg Appart Xingeng Lu 18.jpg Appart Xingeng Lu 20.jpg

5. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  6. NicoPop59

NicoPop59 Membre Gold

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0