1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart dispo début septembre près de Tongji University (idéal pour étudiant)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tsubasa2501, 26 Juin 2007.

1. tsubasa2501

tsubasa2501 Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une ou deux personnes (dépendra de mon coloc) qui souhaite se loger près de l'université de Tongji (district Hongkou). Je sais que pas mal d'étudiant en école de commerce (c'est mon cas aussi) recherche une coloc à partir de cette période. Je souhaite emménager près de mon lieu de travail. Idéalement placer au croisement de Siping road et Chifeng Road (à trois stations de bus de la ligne 3 station Chifeng road). A 10 minutes à pied de l'université de Tongji. Appartement meublé (normal je sais), le loyer est de 3500 yuans à partager entre les deux locataires (moins cher que le dortoir pourri de Tongji). Un mois de caution + 3 mois. Propriétaire cool. Restaurant et supermarché juste à côté. Si vous voulez plus d'info j'ai laissé une autre annonce. Avantage pour vous pas de frais d'agence à payer (30% d'un mois de loyer). Je vous file l'adresse de ma précédente annonce. Si vous voulez plus d'informations. tsubasa2501@hotmail.com http://www.bonjourchine.com/f1/f16/12080-coloc-pr%E3%A8s-tongji.html

2. Miroou

Miroou Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    appart de 4

Salut tout le monde !
    Quelqu'un sait-il s'il existe des apparts de 4 pas loin de Tongji à Shanghai ??
    Si oui, quelqu'un cherche-t-il à le libérer fin août ?

Merci d'avance !!

Partager cette page