1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart Cosy a Gubei: 3600 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par khalid85, 23 Novembre 2009.

1. khalid85

khalid85 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour/Bonsoir,

Je laisse mon appart pour cause de depart.
    1 Chambre princpiale, 1 Petite chambre d'amie, Salle De bain avec Baignoire, Cuisine, Salon, Mezzanine.
    L'appart se situe au 3eme etage sans ascenseur dans un immeuble ni trop chinois ni trop laway.

L'appart se situe sur la HongQiao Road, la rue la plus proche qui la croise est la Shuicheng Road.
    Il se situe a 5 min a pied du Carrefour Gubei, un metro a 1 minute a pied sera pret pour fin decembre (il me semble que c'est la ligne 10).

Voila, en gros c'est une bonne affaire.
    Le loyer est de 3600 RMB (avec internet inclus).
    Il faudra avancer un mois de caution egalement.

L'appart sera dispo le 18 Decembre 2009.

N'hesitez pas a m'appeller si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez visiter.

15201858951

Merci.

2. traveller

traveller Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2007
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis interesse par cette annonce , pouvez vous me contacter au 158 2118 5471

Merci

Thomas

Partager cette page