1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart concession française dispo début Juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aurelie06400, 13 Juin 2010.

1. aurelie06400

aurelie06400 Membre Actif

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je recherche un(e) colloc pour notre appart dans la concession française. Chambre dispo à partir du 1er Juillet. La situation est ideale, proche d'un centre commercial (Parkson), supermarchés (Cityshop), bars et restaurants (chinois ou McDo, KFC, Subway, Pizza Hut).
    Facile d'accès, situé au pied de la station de metro ligne 10 et 3 minutes à pied de la ligne 1
    Tout equipé: vrai machine à laver, sèche linge, TV ecran plat, clim, internet...
    3 chambres, 2 salles de bain, salon, salle a manger, cuisine… la surface de l'appart est d'environ 130m²
    La residence en elle-même est très récente et possède son propre terrain de tennis.
    Vous partagerez la colloc avec deux français. Très bonne ambiance garantie.
    Le loyer s'élève à 3200RMB par mois avec une caution de deux mois de loyer.
    Si vous etes interessez, contactez moi au : +86 131 6634 5775 ou sur mon adresse mail aurelie06400@gmail.com

N'hésitez pas à me demander des photos si vous le souhaitez!

Aurélie

Partager cette page