1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart/colloc sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par ludo de bordeaux, 2 Août 2015.

1. ludo de bordeaux

ludo de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +17 / -0
    Hello!

je serai sur Shenzhen du 1er septembre au 10 décembre pour le boulot. Si certains ont des pistes pour des apparts ou colloc n'hésitez pas! Futian, Nashan ou Luohu !

xiexie !

2. vinc1664

vinc1664 Membre Gold

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +110 / -0
    Bienvenue a SZ,

Tu vas avoir du mal a trouver un appart pour 3 mois seulement (bail de 1 an minimum en général ici)
    Pour les collocs tu peux regarder ici : http://www.shenzhenparty.com/apartments/shared

Pour le quartier, Shenzhen est une ville étendue et Nanshan et Luohu sont très vastes / éloignés, donc je te conseille de cibler tes recherches par rapport a l'emplacement de ton futur bureau sinon tu risques de passer 1-2h par jour dans le métro.

Bon séjour!

3. ludo de bordeaux

ludo de bordeaux Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2013
    Ratings:
    +17 / -0
    Justement, c'est un premier long séjour, (je reste moins d'un mois généralement) et il sera surement prolongé. J'aimerai bien être avec des locaux également pour bien m'imprégner de la culture locale!
    Mais des locaux parlant anglais! (rho ils sont difficiles ces français!! ;)
    Je poste ce message car une fois un membre quittait sa coloc avec 3 étudiants chinois et postait une annonce! on sait jamais! :)

Partager cette page