1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart. au coeur de la concession francaise 4000rmb/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par aya, 28 Janvier 2009.

1. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement au centre de l'ancienne concession francaise (wulumuqi zhong road/ fuxing xi lu/wuyuan lu)...
    le loyer est de 4100rmb/mois (erreur de la part de la proprio, loyer est de 4100rmb et non pas 4000rmb):
    1 chambre
    1 salon
    salle de bain & cuisine.
    machine a laver/ adsl etc....

ideal pr une personne seule ou un couple.
    L'apartement a ete recemment renove (peinture, fenetres, cuisine)
    Il s'agit de reprendre un contrat (qui se termine fin septembre). Possibilite de le prolonger.
    L'apart peut etre libere des le 20fevrier ou debut Mars.
    Caution 1 mois de loyer.

Nombreux clubs (shelter, Jz, cotton, bonbon)/cafe (boxxha, costa,iiit,l'ecrin des recoltes)/restaurants expats (Montmartre, Arugula...) aux alentours.
    Nombreux commerces/resto chinois/convenient store (Lawson Kedi)/ supermarche dans la rue (Wulumuqi)

les photos sont ici:
    http://picasaweb.google.com/skinnybabou/Apart?authkey=weqyK6q0mA0&feat=directlink

les personnes interesses peuvent me joindre par email:
    skinnybabou@gmail.com

#1 aya, 28 Janvier 2009
    Dernière édition: 31 Janvier 2009
  2. bellino

bellino Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou, je suis interessé par l'appart,,, l'appart se trouve a shangai??? si oui alors je suis interessé,moi je debarque en chine vers le 20 fevrier

ecris moi sur mon adresse email amouzou52@yahoo.fr merci

3. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    oui l'appart se trouve a Shanghai.
    Par contre si tu n'est pas deja a Shanghai, cela ne m'arrange pas trop. je prefererais que les personnes interesses visite l'apart ds les jours prochains et s'ils veulent reprendre le contrat le fasse pr enmenager apres le 17-20 fevrier ou un peu plus tard s'ils le desirent. J'avais oublie de le preciser

4. aya

aya Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    apart plus dispo

Partager cette page