1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à reprendre / People's Square / 2 chambres

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Michmout, 17 Mars 2013.

1. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon colocataire français et moi libérons notre appartement de deux chambres (une master bed-room + une chambre classique) à partir du 4-5 Mai.

Un appartement classique avec un salon plutôt lumineux, une cuisine et une salle de bain et 2 chambres. Il se situe au deuxième étage d’un compound sécurisé H24 à deux pas de la Nanjing Dong Lu. Le gros plus de cet appartement : SA LOCALISATION.

En effet, nous avons tous les commerces de proximité à moins de 100 mètres. Du MacDonald’s en passant par le Starbucks jusqu’au convenience stores ouverts tous les jours, à toute heure.

A 5 minutes à pied des stations People’s Square / Nanjing East Road. La partie piétonne de la Nanjing Road est à 2 minutes à pied.

Un autre détail très arrangeant : Ce n’est pas un bail d’un an. Vous pouvez louez l’appartement à partir de 4 mois consécutifs. Plutôt pratique pour des études ou un stage.

Nous laissons aussi nos affaires qui vous éviteront quelques achats tels que routeur Wi-Fi, draps, vaisselle, lampe de chevet, pour la somme symbolique de 40€ soit 320 RMB.

Voici nos adresse mail pour que nous discutions plus amplement si vous êtes intéressés / Visites possibles sur RDV : paolo.michaut@gmail.com / ghislain.deboutray@essca.eu
    Telephone : 153 019 47 505 / 152 21 714 754

#1 Michmout, 17 Mars 2013
    Dernière édition: 21 Avril 2013
  2. nakata

nakata Membre Silver

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je voudrais savoir le montant du loyer par mois et si possible avoir quelques photos si dispo?!

merci

Patrice

3. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oups, c'est vrai qu'on en oubli presque l'essentiel :

Le loyer est à 7000 RMB par mois + Chauffage et eau à payer. Soit 3500 RMB pour une chambre. Ou-puis je vous envoyer des photos ?

4. nakata

nakata Membre Silver

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo :)

6. Xinworld

Xinworld Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    pourriez-vous envoyer les photos et preciser le nom de la residence/addresse? Merci a l'avance!
    Mon addresses: xinworld@hotmail.com

7. KAYSERSOZE

KAYSERSOZE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour. Pouvez vous m'envoyer des photos (ou les poster ca serait plus simple pour tout le monde) : bendennoune.soufiane@gmail.com
    Est ce que l'appartement est entièrement meublé (est ce qu'on aura des trucs à acheter ou on s'installe direct) et est ce que quelqu'un serait prêt pour une collocation. Je suis en stage ici pour une durée de 5 mois, j'ai 23 ans.

8. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    cuisine (1).jpg salon 2.jpg salon (1).jpg chambre 1.jpg chambre 2.jpg voici quelques photos.

9. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Rectification : L'appartement sera dispo à partir du 4_5 Mai.

10. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours dispo !

11. t-deplanck

t-deplanck Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello ! Intéresssé éventuellemnet si ... contrat possible de deux mois (je sais ce n'est pas évident !)... Durée de merde :-(

12. Kangting

Kangting Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Ratings:
    +4 / -0
    Intéressé par l'appartement à partir du 1er août comme déjà évoqué dans un mail.

@T-deplanck nous pourrions peut être trouver un arrangement ?

Mon mail : quentin.burtscher@live.com

13. elisedutheil

elisedutheil Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'arrive le 29 avril a shanghai pour un stage de 4-5 mois. Je suis a la recherche d'un appartement et d'une colocation donc si quelqu'un d'autre est interessé pour partager l'appart avec moi, faites le moi savoir :)
    Je serai logée chez des amis en attendant de trouver.

voici mon adresse mail pour me contacter :
    elise.dutheil@inseec-france.com

14. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    @t-deplanck : L'avantage de notre appartement c'est qu'il n'y a pas de bail d'un an et que une durée de deux mois est totalement possible. Nous venons d'appeler notre agent immobilier, cela ne lui pose aucun problème. As tu une adresse mail éventuellement.

@Kangting tu tiens peut-être quelque chose :)

15. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    t-deplanck, je n'ai pas de news de toi ?

16. bouby221

bouby221 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'arrive a Shanghai le 15 prochain pour un stage de trois mois. Si le bail est ajustable je suis alors tres interesse a faire une coloc avec whoever. I'm leaving on the first week of August
    Bakary21@gmail.com.
    Let me know

#16 bouby221, 26 Avril 2013
    Dernière édition: 26 Avril 2013
  17. Michmout

Michmout Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    up up up =)

18. raphael.fiquet