1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPART A REPRENDRE 3200rmb PAR MOIS

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par moebius5, 14 Juillet 2010.

1. moebius5

moebius5 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nous sommes un couple qui repart en France fin Aout/debut septembre et nous voulons trouver repreneur pour notre appart:

-1 Chambre lit 2P
    -SDB
    -Cuisine
    -Un salon sympathique (on a galerer pour trouver ce fameux "salon" sur un appart avec une seule chambre, qui soit adapte a faire les aperos avec les potes, donc suffisament grand...) Canape lit pour les potes de passage.
    -Sachez pour ceux qui viendront d'arriver a Shanghai, on laisse des trucs "pratiques": vaisselle, couette, deco...

Quartier: JiangsuLu/Changing Lu. Immersion chinoise assuree (donc pas trop cher) mais a l'avantage d'etre a deux station de metro de People Square, nanging et compagnie. Pas plus de 12 kai de taxi la journee. Carrefour et Zhongshan parc a 5 minutes a pied pour les envies de fromage et les balades du week end.

Dernier point: j'ai eu moi-meme quelques deconvenues avec les agences immo pour expats a Shanghai pour mon precedent appart...dans notre cas : particulier a particulier : pas d'agence, pas de frais et pas d'embrouilles!

Les proprios sont cool, deux petits vieux, leur fils est a fond sur la moindre petite reparation et la fille parle anglais et fais le lien.

Donc 3200 RMB par mois, seul ou en couple. A votre entree, il faudra nous donner donc la caution de 1 mois et le mois de septembre que nous aurons deja paye pour vous.

Voila, je sais que c'est un peu tot, mais si il y en a qui arrivent en fin de bail en Aout et qui commence a chercher, soyez les bienvenus, je bosse a cote donc je peux vous faire visiter a peu pres quand vous voulez!

Contacter moi (Sophie) au 138 17 45 13 29 ou 136 2176 2976

La bise a tous!

2. delphined

delphined Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

Je suis très intérressée par ton annonce, peux tu m'envoyer des photos, et me donner l'adresse exacte? et est il possible de le visiter samedi?
    Voici mon mail pour les photos: delfinedurieux@yahoo.fr, et mon numéro de téléphone 137 7424 4307

3. florian14

florian14 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Sophie,

je suis aussi interesse, as-tu une adresse mail pour envoyer quelques photos ou alors disponible pour visiter?

Merci

Florian

4. moebius5

moebius5 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tout les deux,

je n'ai pas de photos (n'ayant pas d'appareil...). C'est un appart normal, propre, sans trop de touch "kitch" a la chinoise. (enfin y'en avait mais j'ai enleve, lol)

Mon adresse mail est sophie.blanc.lapierre@smerwick.com. Pas de probleme pour une visite samedi, tant que c'est pas trop tot le matin! ou meme la semaine: je bosse a 500 metres. envoyez moi un petit mail ou texto pour me dire quand et qu'elle heure vous arrange.

Bises

Sophie

5. moebius5

moebius5 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Repreneur trouve

Bonjour,

J'ai trouve un repreneur en debut de semaine, cette offre n'est donc plus d'actualite.

Sophie

Partager cette page