appart' à Qingdao

  • Auteur de la discussion Maarcus
  • Date de début
M

Maarcus

Guest
Bonjour !!
J'aimerai beaucoup partir en vacances un mois à Qingdao cet été, mais je galère pour trouver un appart'.
Peut-être que des gens sur place auraient des conseils ou des adresses à me donner ??
Merci de votre aide !!

Marc
 
Tout d'abord bienvenu pour visiter a Qingdao,le centre ville de Qingdao est constitu par 4 quartiers principales:Shibei,Shinan,Sifang et Licang,pour voyager,il vaut mieux que vous trouvez un appartement aux trois premiers quartiers,c'est plus pratique et vous avez le choix parmi:
1.chez les familles:normalement ca coute moins cher(environ 10~15 euros par jour) que les hotels,et les proprieteres peuvent vous donner les informations sur Qingdao,mais le probleme est que peut-etre ils ne parlent pas francais ou anglais.pour trouver un appart chez les familles vous pouvez vous renseigner sur:0532-82710013,0532-82882225 et reserver sur 4006555320
2.chez les petits hotels:environ 15~20 euros par jour ce sont plutot les hotels prives,et vous pouvez les trouver partout a qingdao,mais je vous conseille de ne pas choisir les hotels autour de la gare.
3.les branches de grands hotels(comme RUJIA(tel:4006869999) et AIZUNKE(tel:0532-86018888):environ vingtaine euros par jour,mais c'est plus prpre que 1ou 2.

enfin,je vous souhaite des bonnes vacances et bon voyage~
 
Merci !

Merci beaucoup de votre aide !
J'ai oublié de préciser que nous partons à 2 ou 3 personnes. C'est pour cela que la location d'un appartement me semble plus pratique et surtout moins chère !!
Est-il possible de louer un appartement au mois ? Comment faire ?
 
je sais pas si vous pouvez parler le chinois ou pas?je vous donne un site quand meme:http://www.qinghai888.com/reservations.aspx.il y a des informations pour louer un appart en court periode,au moins vous pouvez regarder les photos et choisir ce que vous preferer.pour reserver cliquez "我要预订“.il marque le loyer par jour et combien de personnes peut-il accepter en bas,il faut faire attention.
moi je suis en France maintenant et je serai a Qingdao fin juin,mon MSN est sun-ying-1@hotmail.com,si vous avez des problemes ou des questions,vous pouvez me contacter^-^