1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AgnesLi, 21 Mai 2010.

1. AgnesLi

AgnesLi Membre Actif

Inscrit:
    24 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    En raison de déplacement du travaillel, je ne pourrai pas suffisamment occuper mon appart.
    Si quelqu'un entre vous (de préférence d'une fille ou un couple) est intéressé pour louer un appart d'une durée minimum d'un mois à partir du mois de juillet, n'hésitez pas à me contacter au 131 2085 2800.
    Infos de mon appart:
    A coté de la ligne metro 4, arret Nanpu bridge. Appart deplex environ 40m2 meublé, une salle de bain vs WC, une chambre, un salon liée avec la cuisine. Un bureau ouvert. Accès internet compris. Climatisé. Quartier résidentielle agréable, entrée gardée, fenetres face au jardin interne. Immeuble avec assenceur. Loyer: RMB 4500/mois.
    Merci pour votre attention, bon weekend à tous.

2. julkar

julkar Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai essayé de vous envoyer un message privé, mais j'ai l'impression que ça ne marche pas...

Votre appartement serait-il disponible pendant le mois de juillet ?

Julien
    jhazjhaz@gmail.com

Partager cette page