1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart a louer

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par madina, 27 Janvier 2010.

1. madina

madina Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,j ai un appart a fuli tao yuan,proche de gz railway station,l appart est neuf ,tout meublee,2 pieces+un sejour+cuisine,douche etc...
    le loyer est de 3200rmb ttc.le contrat se fini en octobre prochain,si sa vous interresse veuillez me contactez par mail ou au 0086-15975419565.
    une colloc est possible,ou un arrangement sur la caution.

2. eleobj

eleobj Membre Actif

Inscrit:
    27 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'être embauché à Hong Kong. On m'a dit que c'était assez courant de faire le trajet Shenzhen-HK. Savez-vous si c'est vrai? Dans ce cas je serais intéressée par une collocation.
    Merci

Eléonore

3. madina

madina Membre Bronze

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui c est vrai le trajet se sont 2 villes cote a cote mais il y a toujours une frontiere a passer,sinon pour moi,je suis a guangzhou,c est quand meme a 130kms de hong kong.

Partager cette page