1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart à louer proche métro Songhong lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Pimie, 12 Décembre 2008.

1. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut la communauté,

Comme toutes les bonnes chose sont une fin, je repars en france. Et donc je lâche mon appart. Il reste 4 mois sur le contrat qui court jusqu'à fin avril 2009. Il fait environ 60m² (taille française je précise), 1 grande chambre, 1 salon avec télé, tous les deux orientés plein sud. Cela rend l'appart très lumineux et permet d'avoir la chaleur du soleil jusqu'à tard dans la journée, donc économie sur la clim et l'électicité. Cuisine avec deux feux, Salle de bain avec machine à laver.
    Loyer de 2750rmb/mois, caution deux mois. Situé à l'arrêt de Songhong lu (terminus ligne 2), Vous avez la possibilité de d'être proche des transports en ayant un appartement neuf (je suis le 1er locataire) sans être dans la foule de people square ou jing an temple. L'appart est très calme, proche d'un supermaché Lotus, Starbuck, KFC, plusieurs magasins de fruits et légumes proches, restaurants sur la tian shan xi raod. Si vous préférez Macdo à KFC, vous en trouverez un près de la station de métro beixinjing à 15 min à pieds.

Pour les visites, envoyez moi un MP. les photos suivront dès que je pourrais en mettre en ligne.

Partager cette page