1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart a louer pres sun yat san university

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par xml, 16 Juillet 2011.

1. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    Bonjour , si vous cherchez un appart confortable et tres pratique en ville : je demenage dans un quartier sud , pres de mes amis , je cherche quelqu'un pour reprendre mon bail , grand T 1 , avec cuisine et petite salle de bain , air conditionné , internet , tv et dvd , frigo et congel , machine a laver , supermarché a 50 metres , station metro sun Yat sun university a 150 m , nombreux petits restaurants , loyer 2200 Rmb par mois plus 100 pour le managment , deux mois de caution , proprio pas embetant , du moment que l'on paie son loyer bien sur , dispo debut aout , pour le premier qui sera reactif mon mail: toubab@netcourrier.com SAM_3149.jpg SAM_3151.jpg SAM_3154.jpg

Partager cette page