1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer mi Décembre à mi Mars 2700 RMB/mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ehochedez, 28 Novembre 2010.

1. ehochedez

ehochedez Membre Actif

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois rentrer en France 2 ou 3 mois pour m'occuper des démarches pour un contrat VIE et cherche donc à louer mon appartement sur Shanghai pendant cette période à qui est intéressé.

Pour la petite description :

Mon appart se situe au 4ème étage d'un immeuble situé dans une résidence au croisement de MaoTai Road et WeiNing Road (quartier de ChangNing). La résidence est sympa, c'est pas mal de personnes d'origine Japonaises car on se situe dans le "quartier" Japonais et il y a une école Japonaise à l'intérieur de la résidence. C'est très pratique car on est à 10 minutes à pied de la station de métro WeiNing Road sur la ligne 2, donc sans changer de ligne on peut être en 25 minutes à l'aéroport HongQiao, en 1:30 minutes environ à Pudong, et en 30 minutes à People Square.

Mon appart doit faire dans les 40m², avec une pièce principale comportant
    - Lit
    - TV et lecteur DVD
    - Sound system
    - Une collection d'environ 60 DVDs dont une grosse partie en Français :)
    - Une petite table de salon avec les fauteuils
    - Machine à Laver
    - Bureau
    - Rangements...
    - Une clim qui fait chauffage (suffisant) et un chauffage électrique d'appoint que l'on peut déplacer si nécessaire.

Une pièce un peu tampon avec une table et une grosse armoire bien pratique pour les rangements donnant sur la cuisine :
    - Frigo et Congélo
    - Micro-Ondes
    - Blender
    - Boiler
    - Gaz
    - Des équipements de cuisine neufs de chez Carouf
    - Les premières nécessités pour cuisiner, sel, poivre, huile....

Et donnant également sur une salle de bain tout ce qu'il y a de plus standard.

On trouve tout ce qu'il faut dans le quartier, restaus, supermarchés, distributeurs... et bien pratique on peut se rendre en 25 minutes à pied ou 15 minutes en bus à Carrefour :D

Donc voilà, moi je quitte les lieux le 13 Décembre et devrais être de retour vers la mi Mars je pense. Entre temps, il est à celui qui souhaite le louer !

Je paie 2500 RMB/mois mon loyer donc je le propose à 2700 RMB/mois pour couvrir aussi l'eau, l'électricité, le gaz, et les frais de résidence.

Possibilité également d'avoir Internet Wi-FI 2Mb, mais m'en faire la demande avant pour que je renouvelle le contrat, ajouter dans ce cas la 500 RMB sur la période de location.

Si intéressé, me contacter au +86 18721840169 ou ehochedez@hotmail.com

N'hésitez pas si vous avez des questions :) !

1.JPG 2.JPG 3.JPG 4.JPG 5.JPG

Eric

Partager cette page