1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

APPART A LOUER (Juin-Juillet) - ShaoYaoJu - 5600 RMB !!

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par CharlesRenard, 18 Mai 2012.

1. CharlesRenard

CharlesRenard Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant a pékin, je vais bientôt rentrer en France pour les vacances d'été.
    Je souhaite sous-louer mon appartement du 15 Juin au 31 Juillet pour 5600 RMB ce qui inclus tout les frais (eau, gaz, électricité), la TV et la WIFI. La sous-location se fait sans intervention d'agence du coup pas de frais supplémentaires!!

L'appartement a un très grand et très confortable salon/salle a manger, deux grandes chambres, avec des lits deux places, penderie et bureau ; une salle de bain équipée a l'occidentale (WC, machine a laver...) et une cuisine toute équipée a l'occidentale aussi (Tout viens de chez IKEA...).
    Chaque chambre et le salon sont équipés de climatiseurs indispensables pour l'été. Il y a une petite terrasse pour accrocher le linges également.

L'appartement est situé près des lignes de métro 13 et 10 qui sont directes pour le centre ou SanLiTun. Beaucoup de lignes de bus sont accessibles des la sortie de la résidence pour accèdes direct au vieux centre historique de pékin. Il y aussi toujours des taxis.

Dans le coin il y a un grand nombre de supermarchés, restaurants et des banques avec distributeurs. L'université UIBE 对外经贸大学 est a 10 minutes a pied.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e), et si vous voulez plus d'info, et des photos.
    charles.renard@rms.fr ou par telephone : 132 416 437 92

Partager cette page