1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer Dongsishitiao

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Hélène Comet, 13 Février 2014.

1. Hélène Comet

Hélène Comet Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement à Dongsishitiao, 3 400 RMB par mois au sein d'une colocation

Grande chambre, salon et salle de bain privatives disponibles à l'étage d'un duplex.
    L'appart dispose de 2 autres chambres, d'un autre salon et d'une autre salle de bain. Sauna, cuisine et espace de rangement commun. La cuisine est bien équipée (four, ustensiles de cuisine, vaisselle) et sans cafard.

L’appartement se situe dans un ensemble résidentiel calme habité par des familles chinoises. Les commerces sont très proches : supermarché, marché de fruits et légumes, coiffeur, bureau de poste à moins de 2 minutes de marche.
    La zone est bien desservie par les transports en commun: métro Dongsishiqiao ligne 2, bus (701, 107, 413, 113…). Entre Sanlitun et Yonghegong, la localisation est très commode pour sortir.

2. Jacquotte

Jacquotte Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis très intéressée par votre annonce!
    Je suis une étudiante française, j'ai déjà passé le semestre précédent à Pékin ( à la BFSU à Haidian) et vais maintenant effectuer un stage vers le métro Shuangjing.
    Je serai sur Pékin du 25 février au 29 juillet.
    L'offre est-elle toujours d'actualité?
    Serait-il possible de voir des photos de l'appartement et d'avoir des infos supplémentaires ?
    Voici mon adresse mail : jacquotte.ga@live.fr
    Je suis actuellement en France, je repars lundi prochain

Merci d'avance pour les infos.

Jacquotte Garnier

Partager cette page