1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer à Songjiang, vieux quartier de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xiaoaojianghu, 28 Novembre 2014.

1. xiaoaojianghu

xiaoaojianghu Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Situé à Songjiang, vieux quartier de Shanghai appelé anciennement 茸城 (pays de cerf), notre appartment se trouve dans une zone historique qui fait partie de l’origine de Shanghai. Une amibiance d’antan prévaut dans ce quartier, interprétée par l’harmonie et l’amitié parmi tous les voisins l’un à côté de l’autre.

Proche de magasins, de l’école, du supermarché, du librairie et de l’hôpital, notre appt se réjouit d’une location excellente et vous offrira une convénience que peu d’autres appart peuvent égaler. 3 minutes à pied de l’arrêt de bus, 5 min à la station de métro ligne 9 qui vous lie avec le quartier de l’université et le parc du dynastie de Qing. 10 minutes à pied de vieux bourg de Miaoqian, vous vous apercevrez le temple boudhique et toutes les rituels orientales. 5 min de la stadium, le soir vous pouvez vous balader avec votre chien ou chaton sur le terrain ou faites la nation ou le patinage dans le gym.

Que vous soyez étudiant en échange ou en stage, cadre d'entreprise en déplacement, ou bien famille en expatriation,c’est un logement à court ou longue durée qui réponde à vos attentes et votre budget. La fille du propriétaire, donc moi, je parle le français et l’anglais, donc pas de problème pour la communication. Si le temps nous permet, je serais heureuse de vous accompagner à voir ce quartier qui me nourrit.

Les détails de cet appart:

- Résidence calme et surveillée

- Quartier très sympa, de nombreux supermarchés, restaurants, etc. dans la rue en bas
    - Aux pieds de l'arrêt de métro Songjiang Stadium (ligne 9) - 5 minute à pieds
    - A quelques minutes de l’arrêt de bus à la destination des alentours (école, marché, bibliothèque, sites touristiques…)

- Une superficie de 120 mètres carrés, 3 chambres 2 séjours 2 salles de bain 1 cuisine

- Tous les chambres contenant un grand lit 2 place (matelas moelleux), une grande armoire et une commode

- Grand salon avec fauteuil, climatiseur, TV/lecteur DVD et HDMI & salle à manger + balcon avec vue sur tout Songjiang

- Salle de bain à partager avec une seule chambre
    - Cuisine équipée (plaques, micro ondes, frigo etc.)
    - Loyer de 4000RMB par mois, seulement un mois de caution, pas de frais d'agence
    - À louer tout de suite, possible pour collocation et residence à court durée (seulement pour un voyage de trois ou quartre jours)

Pour plus d'infos me contacter sur wechat : belle-et-folle ou au 152 0216 2506

Fichiers attachés:

2. Ka-chan02

Ka-chan02 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je suis une étudiante française à la recherche d'un appartement à louer.
    En effet, dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage d'un minimum de 4 mois à l'étranger et j'ai donc choisis de le faire en Chine.
    J'arriverai le 17 août 2015 au soir.

L'entreprise se situe à l'adresse suivante :
    Building 2. No 388, Xin Run Road, Xin Qiao Town, Songjiang District, Shanghai, China 201612

Vu que votre appartement se situe également dans le quartier de SongJiang, j'aimerai savoir si vous connaîtriez l'entreprise dans laquelle je vais effectuer mon stage.
    Il s'agit de ESMO GROUP.
    Pourrai-je m'y rendre en transport en commun à partir de votre appartement ? L'appartement est-il situé loin de l'entreprise ? Combien de temps à peu près cela me prendra-t-il ?

Merci de toutes vos réponses, de votre aide et surtout de votre temps.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
  4. Ka-chan02

Ka-chan02 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse et vos conseils !

Partager cette page