1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer à la semaine ou au mois a Jing’An temple Wuding lu

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Laure015, 7 Novembre 2014.

1. Laure015

Laure015 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je pars en France du 24 novembre au 1er mars et je laisse donc ma chambre durant cette période.

Situation: Wuding lu (croisement Yanping lu) à 10 minutes à pied de la station de métro Jing’An Temple (lignes 2 et 7).
    L’appartement se situe au cœur du quartier de Jing’an Temple dans une rue très vivante : cafés, restaurants, bars, supermarchés (produits chinois et étrangers)…

Appartement: vous le partagerez avec 3 filles françaises. L’appart dispose de 4 chambres, 2 salles de bain, 1 living room, 1 salle à manger, 1 cuisine et 1 balcon. TV, machine à laver (avec eau chaude !), wifi… La femme de ménage passe 2 fois par semaine.

Chambre:
    - grande et lumineuse
    - Chauffage avec radiateur
    - Bureau, rangements
    - Lit double (je laisserai des draps ainsi que des serviettes de toilette)

A louer: 950 rmb /semaine
    3700rmb/mois

Le prix comprend toutes les charges : eau, electricite, wifi, femme de menage…

N’hesitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez plus d’info: laure-015@hotmail.fr

A tres bientôt !

Laure Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg Appartement Wuding lu. Laure015 .jpg unnamed.jpg

Partager cette page