1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à louer 3 chambres - Jing'an - dispo fin décembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cha.gillet, 12 Novembre 2012.

1. cha.gillet

cha.gillet Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous quittons notre appartement très spacieux fin décembre. Nous recherchons donc de futurs occupants.

L'appartement:
    165 m², 27ème étage
    3 chambres dont la master et deux plus petites
    2 salles de bain (une avec douche, l'autre baignoire)
    Grand salon et grande salle à manger
    Cuisine séparée et balcon

L'appartement est complètement meublé (lave-linge, micro-onde, tv, wifi, aquarium, dvd, karaoké, nombreux rangements, clim,...)

Situé dans une grande résidence avec salle de sport et piscine, gardien et de nombreuses commodités à proximité immédiate (Carrefour, arrêts de bus et métro, macdonalds, starbucks, centres commerciaux, convenient stores...)

A 10mn à pieds de la station Changping sur la ligne 7

Loyer : 9000 RMB
    Caution: 9000 RMB
    Pas de frais d'agence, c'est une très belle opportunité.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'infos ou organiser une visite.
    Nous quittons l'appartement le 22 décembre

Photos : http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/215474

Charlotte, Audrey and Manon
    cha.gillet@gmail.co DSC07699.jpg DSC07702.jpg DSC07701.jpg DSC07703.jpg DSC07714.jpg m
    13816134725

2. juleschaf

juleschaf Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Charlotte,
    je suis super intéressé par votre appartement mais le seul problème problème c'est que je n'arrive que le 27 Janvier à Shanghai.
    Si quelqu'un te propose de le prendre un mois, je suis prêt a prendre le relais après.
    cordialement.

3. cha.gillet

cha.gillet Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jules,

J'ai des amis qui restent à Shanghai et qui peuvent donc garder les clés en attendant ton arrivée. Trouver trois personnes pour 1 mois ça risque d'être compliqué donc si tu es vraiment intéressé il faudra que tu payes le loyer de janvier.

Partager cette page