1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à Jing'an temple 40m2 libre le 30/09 - 2500RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nuren33, 30 Août 2008.

1. nuren33

nuren33 Membre Silver

Inscrit:
    30 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je libère mon appart le 30 sept pr cause de retour en France.

Localisaton: XinZha lu/ Yanping lu
    7-8 minutes à pied du métro Jing'an temple (ligne 2) + nbreux bus au pied de l'immeuble.

Appart: 40m2, une pièce principale avec lit double, gde armoire, canapé, TV, table + table basse. Ventilateur au plafond (très utile pr les moyennes chaleurs) et la clim (reversible).
    + sdb avec douche et chauffage + cuisine équipée plaque gaz, gd frigo, micro-onde et bouilloire, nbreux rangements.

4°/5° étages sans ascenseur.

Accessoires: machine a laver, fer a repasser avec table, 2 couettes + 2 ensemble housse de couette, vaisselle et ustensiles de cuisine, ...

Autour: Plein de bouibouis, supermarchés (Dia, Hualian, Lawsons), une boulangerie française, centre de massage, magasins DVD, coiffeurs, etc

Loyer: 2500 par mois payable ts les 3 mois + un mois de caution.
    Internet + téléphone: 155/mois, électricité: entre 40 (conso normale) et 150 (en juillet seulement), gaz: 25/mois.

Bail OK jusqu'au 31 mars 2009, et renouvelable par la suite.
    Le proprio parle très bien anglais et est extrêmement serviable.

L'appart est propre, rénové récemment et très lumineux. Pas de vis-à-vis car petite maison en face de l'immeuble!!!

Pour voir les photos, donnez moi votre adresse mail et pour visiter, contacter Faustine au 134 823 63763 :)

Fichiers attachés:

#1 nuren33, 30 Août 2008
    Dernière édition: 30 Août 2008
  2. nuren33

nuren33 Membre Silver

Inscrit:
    30 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart est loué.
    Merci

Partager cette page