1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart à Jing'An : 7000Y/mois pour 3 chambres ! (3 rooms'flat in Jing'An: 7000Y!)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tamtaro, 15 Avril 2011.

1. tamtaro

tamtaro Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mes colocs et mois quittons notre appartement fin Juin, et nous cherchons des personnes intéressées pour le récupérer.
    3 chambres pour 7000Y au 18è étage d'une résidence, c'est peu cher par rapport aux prix de Shanghai.

L'appart comprend un grand salon (avec sofa, table de salon, une partie salle à manger), une cuisine équipée (congélateur, four à micro-ondes), une petite laverie avec machine à laver, une salle de bain avec bain/douche et grand miroir ; une des chambres est plus petite que les deux autres mais elle comporte un grand bureau. Le tout fait 107m².
    La résidence est calme et propre, les ascenceurs sont toujours fonctionnels !, les gardiens sympathiques, le quartier agréable avec supérette en face de l'entrée. La résidence se trouve à 15min de marche de la station de métro de Jing'An Temple, lignes 2 et 7.

Evidemment nous acceptons des visites de personnes qui seraient intéressées, je peux aussi vous envoyer des photos par mail, ou répondre à vos questions s'il y en a ! N'hésitez pas à me contacter dès maintenant au 13564427904 (si vous êtes en France, envoyez moi un message au 0685592285).

#1 tamtaro, 15 Avril 2011
    Dernière édition: 15 Avril 2011
  2. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello,

A ce prix la fapia oh est comprise ?
    Tu peux m'envoyer des photos sur ica at geekintouch.com ?
    Prix des charges ?

TV LCD ? ou TV LCD HD ?

3. tamtaro

tamtaro Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La fapiao, tu veux dire les charges ? Si c'est ça, non elles ne sont pas comprises. Mais ça ne revient vraiment pas cher ; pour 3 personnes, entre 20 et 40Y pour l'eau, 100 et 150 pour le gaz, internet 150 toujours fixe, l'éclectricité varie de 300 à 600Y (en hiver).
    Bon, malheureusement, aucune des deux TV n'est LCD (donc pas HD non plus ...).
    Pour le site ... où faut-il mettre les photos ...? (désolée si c'est évident !)

4. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Quand tu répond au message tu peux clicker sur un bouton "Inserer une image"

La fapiah c'est la facture, as des charges mais de l'appart, une facture des 7000 Yuans que tu payes.

5. tamtaro

tamtaro Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    le salon et la clim centrale lol.jpg Ok, je vais les mettre ici dans ce cas ! J'espère qu'elles seront visibles malgré la qualité de mon appareil. Nous n'avons payé que des factures simples, les charges, donc j'imagine que la facture dont tu parles est en effet comprise dans les 7000Y.
    la salle de bain et douche  droite.jpg

Fichiers attachés:

6. tamtaro

tamtaro Apprenti

Inscrit:
    15 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai reçu un message privé mais je ne peux pas répondre à l'utilisateur ... (bonjourchine m'indique qu'il n'a pas autorisé !).
    Le contrat de changement de locataires n'est pas encore signé.
    S'il y a des intéressés, qu'ils me fassent signe !
    Bonne journée/soirée !

7. JCDC

JCDC Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Je suis intéressé si deux autres personnes le sont!
    Contactez moi par MP.

8. Icarius

Icarius Membre Gold

Inscrit:
    25 Juillet 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Hello,

Je vais reformuler la question. As tu un bout de papier chaque mois qui dit que tu as payé 7000 yuans pour l'appart pour un mois de location. Avec ton nom marqué, celui de ton proprio et un coup de tampon de forme élliptique couleur rouge ?

9. Louloup

Louloup Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Est il possible de visiter l'appartement??

Partager cette page