1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart a 1666 RMB/mois urgent

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par evernelle, 15 Avril 2010.

1. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

je quitte mon appartement des que possible pour aller avec mon copain
    C'est un très joli cozy appartement à Longyang Lu, à deux minutes du site de l'Expo universelle. Metro Line 2, donc la ligne la plus fréquentée de Shanghai! Donc c'est bien pratique.
    Un immense supermarché pas loin METRO, très bien pr faires les courses.

L'appart est super chouette, 120 m², et ma chambre est la deuxième plus grande, cozy aussi. Grande fenetre. On s'y sent vraiment bien!
    Les coloques sont vraiment hyper cool : un français de 20 ans en stage et une allemande de 23 ans en stage aussi à Volvo. Ils sont adorables!

La location est de 1666 kuai par mois. Il faut rajouter : internet+eau+electricité+femme de menage 2 fois par semaine.
    donner un mois de caution donc 1666 kuai.

C'est vraiment une chouette offre, alors n'hésitez pas à me repondre!
    J'envoie des photos :)

A bientot,

itene@hotmail.fr 15800428314
    evernelle

#1 evernelle, 15 Avril 2010
    Dernière édition: 16 Avril 2010

Partager cette page