1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 70m2 1 chb près de Longcao ligne 12 et 3/ Caobao ligne 1

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Namaste2312, 23 Mai 2016.

1. Namaste2312

Namaste2312 Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    IMG_3727.jpg Après 4 ans en Chine, je rentre en France, mon appartement est libre dès le 1er Juin.
    Situé au 5e etage, à 10 minutes à pied des lignes de métro Caobao (ligne 1) et Longcao (ligne 12 et 3).
    Parfait pour un jeune couple sans enfant ou une personne, l'appart est entièrement meublé et très propre avec une cuisine aménagée, une salle de bain, une petite chambre et une grande pièce à vivre (actuellement amenagée en master bedroom).
    Toute l'electricité du batiment vient d'être refait à neuf.
    7 min en taxi/15 min à vélo de Xujiahui, proche d'Ikéa, Shanghai stadium...
    Vous pouvez le visiter en soirée ou les week-ends.
    Loyer à payer tous les 3 mois et deposit d'1 mois sont requis.
    Si interessés, me contacter par wechat: namaste2312 ou par telephone 18221708328

Fichiers attachés:

2. Joseph Lisiecki

Joseph Lisiecki Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour,
    je serai en stage a Shanghai a partir du 25 juin prochain et je cherche une chambre pour 1 mois.
    Est ce que c'est possible de reprendre ta chambre pour 1 mois seulement? Je peux payer les 3 mois.
    Merci par avance.
    Joseph LISIECKI.

Partager cette page