1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 60m2 Jing An (Jiaozhou Road) dispo debut octobre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sebastien20, 21 Août 2013.

1. sebastien20

sebastien20 Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

après six mois à Shanghai je repars le 7 octobre, et je propose donc de reprendre mon appartement (bail jusqu'a fin mai 2014 renouvelable).

Au croisement Jiaozhou Road/Wuding Road, vous serez à 10 minutes du metro ligne 2 et à 5 minutes de la ligne 7. Aux alentours vous trouverez supermarchés, cafés, restaurants, bar à vins, salle de gym, salon de massage...A peu près tout ce dont vous pouvez avoir besoin.

L'appartement fait 60 m2 et se trouve au 25ème étage d'un immeuble très bien entretenu. Les gens s'occupant de l'immeuble sont très serviables. Cuisine (micro onde, frigo, gazinière, vaisselles...), salon (Ecran plat, internet), chambre lumineuse (grand lit, rangements), salle de bain, machine a laver le linge (testée et approuvée).

Le loyer est de 7000RMB par mois, payable en début de mois, ainsi que deux mois de caution (récupérable en fin de location).

N'hésitez pas à me contacter (pour répondre aux questions ou organiser des visites) par mail : sebalessandri@gmail.com ou par texto et autre whatsapp : 18501650941.

A bientôt j'espère,

Sébastien.

#1 sebastien20, 21 Août 2013
    Dernière édition: 22 Août 2013

Partager cette page