1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 2br a louer d'avril a mi-juin 2008 a Sanlitun 3500 rmb

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Lauriane, 7 Avril 2008.

1. Lauriane

Lauriane Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci !

#1 Lauriane, 7 Avril 2008
    Dernière édition: 30 Janvier 2009
  2. Kentin

Kentin Membre Silver

Inscrit:
    18 Mars 2008
    Localité:
    Tayhue Suites, Sanlitun Nanlu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je loue actuellement un studio sur sanlitun nanlu qu tayhue suites pour un peu plus de 350euros, une autre personne devrait arriver debut mai et cherche a faire une collocation.
    Je serai donc tres interesse par cette offre, meme si je ne sais pas si je peux me desister de mon autre studio, sachant que seul mon entreprise est en relation avec le proprio.
    Je travaille chez EADS et je serai interesse de vous rencontrer pour en discuter et visiter l'apartement. voici mon numero 13439995127 et mon mail : mist913@club.fr

Je serai disponible vers 18h je pense.

N'hesitez pas a repondre sur le forum j'essayerai jeter un coup d'oeil de temps en temps

Merci

#2 Kentin, 7 Avril 2008
    Dernière édition: 7 Avril 2008
  3. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Je comprend pas bien l'image ? C'est une image de synthèse. mais représente t elle l'appartement ??

4. eliseak

eliseak Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    trés intéréssée et urgent

Bonjour,

je viens d'arriver sur Beijing et cette proposition me paraît idéale pour l'instant, exactement dans les dates dont j'ai besoin.
    je travaille pour Tod's et cela me permettrait de chercher un appartement moins dans l'urgence.
    tu peux me joindre au 137 1846 6277
    je suis également entre Shanghaï et Beijing, on peut donc se rencontrer où tu le souhaite
    àbientôt
    Elise

5. Elysaparis

Elysaparis Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Réponse annonce appartement Beijing Salitun

Bonjour,
    Suite à votre annonce pour votre appartement sur Beijing, je serais intéressée du 1er Juin au 20 Juin.
    Je suis Française et je viendrais avec mon compagnon. Nous sommes non fumeurs.
    Vous pouvez me contacter au 0033 6 13 09 43 93
    Mail : elysaparis@yahoo.fr
    Je vous remercie d'avance de votre réponse, et vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
    Elysa

Partager cette page