1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 2 Chambres / 2 SDB avec Jardin à Hongmei Road - PAS DE FRAIS D'AGENCE

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thomas_pereira47, 24 Juin 2014.

1. thomas_pereira47

thomas_pereira47 Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Nous devons malheureusement quitter notre appartement fin Juin. Il est à louer à partir du 1er Juillet (on peut être flexible de 1-2 jours en avance), PAS DE FRAIS D'AGENCE à payer et un jardin de 35m² privé ! Pour voir les photos, lien sur Smartshanghai : http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/436356

- ADRESSE: 3297, Hongmei Road (Huaguang Garden / 华光花园 -虹梅路3297弄1-99号). Résidence tranquille. 10mn à pied du Metro Ligne 10 Longxi Road Station (Ligne 9 Caohejing Hi-Tech Park est à 10mn en vélo / scooter).

Supermarchés : Gubei Carrefour est très proche et Cityshop est à peine 5mn à pied

Beaucoup de restaurants expat autour et la Laowai street (Laowaijie) est à 5mn à pied

- TAILLE: 115 m² (j'ai moi-même mesuré 93 m² hors jardin)

- PRIX: 10 000 rbm (asking price mais négociable) avec les frais de management - contrat de 1 an minimum

L'appartement est propre, lumineux et agréable. Beaucoup d'espace de rangement, un salon grand (40m² - m² français pas chinois:)) et un jardin parfait pour les BBQ par beau temps !

- 1 grand salon : Grand, propre et lumineux avec une veranda et accès sur le jardin privé

- Master Bedroom avec lit King Size, une grande armoire et une garde-robe supplémentaire spacieuse). La chambre possède sa propre SDB, spacieuse également avec une grande baignoire.

- Une deuxième chambre avec une grande armoire

- Cuisine propre et lumineuse

- Une seconde SDB avec douche

- Un jardin privé et cloturé d'environ 35m² (cloture en bois qui empêche les voisins de voir). Nous avons un BBQ, une table de jardin avec 4 chaises et la tondeuse que nous pouvons céder à prix raisonnable !

Si vous voulez plus d'infos, de photos ou que vous voulez visiter, hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un texto.
    Tél: 15800478433 (Thomas)

A bientôt !

Partager cette page