1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 2 ch. un peu roots mais tres sympa - Concession FR - 4200rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par xavinshanghai, 11 Décembre 2009.

1. xavinshanghai

xavinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte Shanghai le 15 decembre et libère mon appart dans la concession francaise.

L'appart est dans une maison sympa au bout d'une lane tout aussi sympa à l'intersection de Shanxi Lu et Shaoxing Lu (Vienna Cafe, boulangerie Manne et Sante, plusieurs librairies et magasins d'artisanat bobo, etc. endroit tres tres cool. Tres facile de prendre un taxi le matin).

Maison années 30 tres calme et tres locale, voisins chinois only (sympas et cools meme si l'on fait du bruit. Certains parlent anglais et même russe si ca peut aider), perroquet dans la cage d'escalier en marbre, nombreuses cages avec oiseaux exotiques sortis chaque matin dans la cour. Petit jardin ou il est parait il possible de faire des barbecues l'été.

L'appart a beaucoup de charme car il baigne dans la lumiere avec de grandes fenetres sans vraiment de vis a vis. La "grande" chambre est séparée du salon par un mur avec des vitres. Nombreuses niches. Mobilier roots mais ok, c'est propre. Voir photos. En +, il y a une (tres) petite chambre pour les invités avec un lit (large seul - etroit a 2). Salle de bain et cuisines raisonnables.

Les moins a signaler tout de meme: il peut faire froid mais la clim fonctionne bien. Occasionellement quelques cafards mais ca va si l'on fait un peu gaffe (ne pas laisser de bouffe, boucher les eviers et gazer de temps en temps le pas de porte d'entrée).

J'ai fait 3 differents apparts a Shanghai et c'est dans celui-ci que je me suis senti de loin le mieux (les autres = un compound de luxe a jing'an et une belle maison sur wukang lu). Bref, c'est pas le Ritz mais c'est vraiment sympa.

Le loyer est de 4.200rmb par mois. J'ai eu de bonnes relations avec la proprio qui parle anglais. Je lui ai dit que je l'aiderai a trouver un nouveau locataire donc voila.

Vous pouvez me poser des questions sur xavinshanghai@gmail.com, et, encore mieux, contacter directement la proprio au +86 138 1777 02 97 / peizian@126.com

All the best,

Xavier
    139 1816 3470

Fichiers attachés:

2. chipie

chipie Membre Bronze

Inscrit:
    5 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis très intéressée par votre annonce .
    Actuellement j'habite à Dalian et je dois démanager à Shanghai pour raison
    professionnelle , mais je voudrais savoir , êtes vous loin de Shanxi South Road
    c'est le quartier ou se situe Franck Provost. j'arriverais à Shanghai le 15 Février donc tenez moi au courant si d'ici là vous avez toujours une chambre, j'aimerais la visiter.

Merci d’avance
    Tania
    ayaovi.ocloo@yahoo.fr

3. Lex

Lex Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page