1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appart 1ch/1piece/1cuisine 2000 yuan a partir 15 novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SuperForumBot, 23 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,

vu que je repars en France, mon appart est vacant.

Il est situe a 5 minutes de l'arret dongchanglu (ligne 2, arret suivant Lujiazui) au debut de Pudong, l'endroit est calme, et c'est tres commode pour travailler a lujiazui ou n'importe ou sur la ligne 2.

L'equipement comprend un lit, deux tables, machine a laver, frigo, air conditionne, tele, et internet (130 kuai par mois)

Contactez moi si vous voulez en reprendre la location: louis 137 6189 3884. Je suis disponible pour des visites apres 6h ou durant le WE, voir a midi :)

Louis

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai]

Partager cette page