1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 130 m2 à louer à pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par nininono, 23 Août 2009.

1. nininono

nininono Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, 130m2, 2 CHAMBRES, 1 BUREAU, 2 SALLES DE BAIN, 1 salon, 1 salle à manger, 2 grands balcons, fenêtres donnent sur 3 côtes, ascenseur, gardien
    cet appart se situe juste en face de la porte Sud du parc Chaoyang,
    dans une résidence sécurisée. A proximité des commerces, des bus, voisinage calme, sans histoire. loyer 8000 rmb/ mois

Fichiers attachés:

2. SuperColvert

SuperColvert Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2009
    Localité:
    Pékin (Shuangjing)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pour répondre a la question posée sur votre premier topic, si je loue un appartement c'est pour la durée d'une année universitaire (a peut pres 10 mois), mais j'ai une question: clairement cet appart semble destiné pour une collocation d'au moins 3 personnes, mais je suis seul, donc qu'attendez-vous:
    que une ou trois personnes viennent directement pour proposer de prendre l'appartement et de payer le loyer complet? Ou alors que les locataires viennent "un par un" (comme moi) jusqu a ce que l'appart soit complet pour payer la totalité du loyer?

merci beaucoup

3. nininono

nininono Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je loue cet appartement plutôt pour une famille.

4. enaharkness

enaharkness Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    serait-il possible de le visiter ? je suis joignable au 13521798713

Partager cette page