1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appart 1 chambre à People Square dispo fin octobre / 4300RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kant, 20 Septembre 2010.

1. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous libérons notre appartement dans un mois après y avoir vécu 1 an et demi et je pense qu'il peut intéresser pas mal de monde car c'est un très bon deal, idéal pour un couple. Il se situe sur Beijing Xi Lu / Huanghe Lu, à 3 minutes à pied de People's Square côté nord (Lignes 1, 2, 8), et à 5 de la station Xinzha Lu (ligne 1).
    Les proprios sont très cools, parlent anglais (ils sont au Canada) et sont réactifs en cas de problème.
    L'appart est meublé et équipé, et se compose d'une grande chambre, d'un salon assez grand mais tout en longueur, d'une salle de bain, une cuisine et d'un petit balcon. Il fait environ 70 m² et a été refait à neuf il y a 2 ans de demi.

Bail d'un an minimum (le notre se termine le 25 octobre donc il faut signer un nouveau bail avec la proprio), loyer de 4300RMB, payable tous les 2 mois - caution d'un mois.
    Nous déménageons pour un autre quartier et sommes relativement flexibles sur les dates de déménagement (du 15 au 30 octobre), et on peut laisser certaines de nos affaires si besoin est.

Me contacter par MP si vous souhaitez le visiter, en me donnant votre email si vous souhaitez des photos (l'upload sur le site ne fonctionne pas bien),

Quentin

#1 Kant, 20 Septembre 2010
    Dernière édition: 20 Septembre 2010
  2. philly09

philly09 Apprenti

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je suis interesse par votre annonce, donc pour commencer est il tjs dispo et si oui,, pourrais je avoir quelques photos ou le visiter si possible. je vous donne mon adresse email; t_albenque@hotmail.com

3. Kant

Kant Membre Silver

Inscrit:
    5 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Petit up, l'appart est toujours disponible, et les proprios a confirmé le montant du loyer, donc n'hésitez pas si vous êtes intéressés.

Partager cette page