Appareils photo et accessoires sur Shanghai

oui tu peux essayer... mais c'est chaud, parce qu'ils sont vraiment les moins chers de tout shanghai.
 
Oui, c'est negociable, tu peux faire les differentes boutiques et les prix sont jamais les memes alors ils s'alignent.

Hier (chez YLCamera) :
Pentax k10D : 6500 RMB
Sigma 17-70 2.8 DC : 2650 RMB
Carte SD 2G 150X Transcend : 200 RMB
Sac Lowepro Slingshot 100 : 400 RMB
Total : 9750 RMB

Prix imbattable, en France j'en aurais eu pour 1300 euros !
Une tres bonne adresse avec des magasins serieux.
 
Eos 1D Mark III

Bonjour quelqu'un en sait plus le EOS 1D MARK III ? Il va sortir le mois prochain, est il vraiment compare au EOS 1Ds Mark II qui fait quand meme 17 Mo compare au nouveau Mark III qui a une resolution plus faible.
 
Oui, c'est negociable, tu peux faire les differentes boutiques et les prix sont jamais les memes alors ils s'alignent.

J'ai deja dit plus haut : YL camera sont les moins chers. Imbattables.


Pour Ceven, a mon avis, 10 Mpixels sont suffisants pour le commun des mortels...
Mais, moi je dis :
1. Je ne suis pas Canon. Je suis Nikoniste devant l'eternel.
2. 4500 euros pour un canon, ca me fait mal aux fesses... lol

En tout cas, si tu hesites entre les deux, je te conseille le Mark III

a++
 
impression des photos

Bonjour

J'aimerai savoir ou vous faites imprimer vos photos numeriques sur Shanghai
Merci
 
Bonjour quelqu'un en sait plus le EOS 1D MARK III ? Il va sortir le mois prochain, est il vraiment compare au EOS 1Ds Mark II qui fait quand meme 17 Mo compare au nouveau Mark III qui a une resolution plus faible.


Ca depend de tes besoins mais en regle generale le 1ds mark II me parait plus polyvalent ^^

sinon le "eye control" et 3d de canon legende ou realite ?
Lien retiré
 
Bonjour quelqu'un en sait plus le EOS 1D MARK III ? Il va sortir le mois prochain, est il vraiment compare au EOS 1Ds Mark II qui fait quand meme 17 Mo compare au nouveau Mark III qui a une resolution plus faible.
Il remplace le 1DS (16mp) ou bien le 1DmarkII (rapide, 10mp) ? Ca a l'air d'être le 1DmarkII (logique en +). Pas de succésseur prévu pour le 1Ds ?

Perso je suis intéressé par l'achat de plusieurs choses... Probablement un 5D + 16-35L (je sais que c'est une référence et je travaille bcp en grand angle) ou 24-70L (plus polivalent tout en commençant assez large mais je ne sais pas s'il est seulement "bon", ou bien il est vraiment top aussi ?). Hier j'ai trouvé sur xujiahui le 5D à 17800, en en pack avec le 24-70 à 27000 (avant négociation). Une idée du prix avec garantie internationale chez YL camera (j'irai bientôt mais bon c'est pour avoir une idée...). Sur leur site, les prix sont avec garantie locale j'imagine ?

Ou alors je reste sur un 30D (quel prix chez eux avec garantie intl ?) parce que je sais très bien à quelle vitesse dévaluent les boitiers...

C'est vrai que je ne cracherais pas sur le D200 non plus (pris intermédiaire plus doux en +...) mais sa tendance à faire + de bruit que les canon aux sensibilités élévées me gène un peu...

D'avance merci.
Yannick
 
Pour Ceven, a mon avis, 10 Mpixels sont suffisants pour le commun des mortels...
Mais, moi je dis :
1. Je ne suis pas Canon. Je suis Nikoniste devant l'eternel.
2. 4500 euros pour un canon, ca me fait mal aux fesses... lol

a++
Tout depends de ton metier, il est vrai que le commun des mortels se suffient avec un 11 Mpixels mais si tu es photographe professionel de mode et non photographe de reportage. Tu auras besoin d'un appareil qui puissent etre suffisant en terme de megapixel pour faire des aggrandissements pour les posters. Le Canon Mark III sera plus apprecie par les photographes sportifs qui ont besoin de faire des shoots de sportifs en plein elans. Chaque appareil a son utilisateur . Enfin cela n'est que mon avis...anim_rasta
 
c clair, ils sont sympas et pro.
Par contre, l'enigme que je ne comprendrais jamais :
"Pourquoi diable Yves a-t-il donc achete un Pentax ????"
Ca me met hors de moi, je ne comprend pas....
lol
Non, je plaisante Yves... En plus, je connais pas trop pentax...
Mais bon... je suis chauvin, je defend ma marque : Nikon for ever...
 
vous n'etes pas obliges de repondre a ma blague, sinon, on va passer des pages et des pages sur la question : "quelle marque pour votre reflex numerique...? "
;O)
 
Bon... en plus de quelques investissements en canon numérique/optiques L...

Où est-ce que l'on peut trouver sur Shanghai du matériel Leica... Je me demande si je vais pas revenir avec un petit 35mm pour mon M6 (même si mon voigtlander 35/1.7 marche très bien...)...

J'en profite aussi pour demander... Et un ptit nikon FM-2, on en trouve...?

Yannick
 
c clair, ils sont sympas et pro.
Par contre, l'enigme que je ne comprendrais jamais :
"Pourquoi diable Yves a-t-il donc achete un Pentax ????"
Ca me met hors de moi, je ne comprend pas....
lol
Non, je plaisante Yves... En plus, je connais pas trop pentax...
Mais bon... je suis chauvin, je defend ma marque : Nikon for ever...

Bah, la reponse est peut-etre Lien retiré... *searchpas*
 
Je viens d'y faire un petit saut...

Chez YL-camera, impossible de négocier (la nana me proposait 20 kuai de réduction sur un ensemble 30D + 16-35/2.8 + grip + CF 2go), et effectivement sur les produits qui m'intéressaient, ils étaient souvent les mieux plac de l'immeuble... Par contre j'ai vu le 5D par exemple, moins cher à XuJiaHue (17800 contre 18000 ici).

Concernant la garantie, je suis très étonné car j'attendais une garantie internationale comme il en est question dans le premier message, mais les deux prix qui sont proposés à chaque fois correspondent à "retour au magasin" ou "ensemble de la chine", mais rien concernant l'international...

Je ne comprends pas bien...
(en tout cas c'est vrai que la boutique fait "sérieux")
 
ouaip, ben, moi, je garde mon D80.. .Et je note, dans lepoint.fr :

Le seul à tenir encore le coup face au K10D est le Nikon D80

par contre, lorsqu'ils disent :
l'absence, même en option, d'une poignée grip.
ce n'est pas vrai. Il y a bien une poignee grip en option, qui est d'ailleurs, encensees par les utilisateurs.

Euhhh...tu es japonais?
Euh non,... meme si j'ai un faible pour les japonaises... :MDR:
Mais c'est vrai que, travaillant en Chine, je connais bien leurs produits et leur reputation de qualite n'est pas surfaite.
Et, en plus, les japonaises sont mignonnes... Comment ca, je radotte ?:siffle: :Franais03:
 
Bonjour a tous,
Content que cette discussion ait autant de succes et fasse debat !
Yannou, desole pour la garantie, il est possible que je n'ai pas bien compris. Je croyais en effet que chez YL Camera ils avaient une garantie internationale (mais en fait c'est l'option que j'ai pas prise), mais peut etre que non finalement.
Je suis habitue maintenant a pas tout comprendre ou a comprendre a moitie en Chine...
Pour la negociation, c'est vrai que s'ils ont donne des bons prix, ils veulent plus baisser. Il faut faire comme Yves, c'est ca le truc, leur dire (et leur prouver, en imprimant une page Internet par exemple) que tu as trouve moins cher ailleurs. La ils s'alignent ou meme ils font 20 kuais de moins (un peu ridicule parfois).
Mais j'invite tout le monde a gravir les etages, y'a pas que YL Camera dans ce mall!
D'ailleurs moi je suis preneur si quelqu'un a une meilleure adresse. Par exemple, Yannou, c'est quoi l'adresse ou tu as trouve le 5D a 17800 a XiJiaHui ? Ca doit etre le moins cher de Shanghai !
Tchuss,
Lucas