1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

appareil photo = pas cher ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par fbhefiezjnopz, 27 Janvier 2009.

1. fbhefiezjnopz

fbhefiezjnopz Membre Silver

Inscrit:
    3 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis arrivée à Shanghai, et serais à la recherche d'un appareil photo modèle bridge. Je me disais qu'il serait beaucoup plus interressant d'en acheter un en Chine.

Je me suis donc rendue dans un grand centre commercial au sud ouest du centre ville (désolée mais je ne connais pas le nom, je sais que juste à coté il y a un autre gros centre commercial, mais d'électroménager). Bref, on m'a dit que c'était le meilleur endroit pour trouver un appareil. Or, j'ai regardé les prix, et ceux ci (si on prend bien 8,8yans pour 1 euros et non pas 10 pour 1euros...) semblent être à peu près équivalent à ceux que j'ai pu voir sur internet sur des sites comparatifs (kelkoo...) voire meme un peu plus cher.

Bon je sais qu'on peut marchander, mais à auteur de 5/10% maximum, ce qui ne rend pas le prix beaucoup plus interressant (au mieux 20 euros d'economisé sur un appareil de 250 euros)

Alors, est ce qu'il y a de meilleurs endroits pour acheter un appareil (pas une copie, un vrai, légal, avec garantie), ou alors, est ce que je dois revoir mes exigences de prix à la baisse ?

merci beaucoup

Partager cette page