1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appareil photo Canon + accessoires photos

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par adrien888, 19 Juin 2011.

1. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis photographe proffessionel a Shanghai et je desire vendre mon plus petit appareil qui me servait pour les vacances. Je vend donc un Canon 500D qui est en parfait etat ! Je le vend avec un objectif grand angle parfait pour les photos d'interieure et les paysage (tokina 11-16 f2.8) ainsi qu'un tokina 19-35mm f3.5-4. Je vend un peux dans l'urgence a 7000 RMB avec en plus un petit flash, un trepied pliable leger, une batterie supplementaire, un gripq qui acceuille les deux batteries et facilite la prise en main pour les portraits. Tout est en superbe conditions (a part le 19-35mm qui vibre un peu a la mise au point). Contactez moi pour que l'on se retrouve et revoiyons enssemble le materiel et son etat. bernarda888@gmail.com 15021509515

2. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Et le 11-16 f.2.8 + tre pied + le grip et la batterie tu les ferais à combien ? (si tu acceptes de les vendre séparés)

3. adrien888

adrien888 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon mac galere avec le forum envoyez moi des mails ou textos, ca sera plus pratique ! Mais oui je peux vendre separement.

Partager cette page