1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appareil photo argentique Xian

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par Ninamo, 26 Mars 2015.

1. Ninamo

Ninamo Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous! je cherche des informations concernant l'achat d'un appareil photo argentique a Xian . Existe t'il des quartiers ou des magasins particuliers ? les prix sont ils les memes qu'en France ?

merci milles fois pour votre reponse!

2. Sen

Sen Membre Gold

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Chengdu
    Ratings:
    +103 / -8
    Coucou, tout dépend de ce que tu veux comme appareil, un réflex? pour les prix j'ai fait différentes boutiques en Chine (Chengdu, Hefei, Pékin, Canton...) , les tarifs sont plus ou moins les mêmes. tu peux aussi regarder sur Taobao aussi...

3. Ninamo

Ninamo Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Mars 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Quentin . Je cherche un contax reflex. Je voudrais surtout savoir si il ya un quartier dedié a Xian , ou une boutique . Tu connais ? Donc les appareils argentiques sont au meme prix qu'en France ? Merci de ta reponse :)

Partager cette page