Appareil numérique

cynthia

Membre Silver
28 Août 2007
15
0
41
Bonjour,

nous avons besoin d acheter un appareil numérique à batterie lithium, a Shanghai.Nous allons allé au "computer center", a côté d'une grande sphère.Connaissez vous d'autres coins ou lon pourrait faire des affaires? budget: 200 euros environs, et vive le marchandage!!!

Merci.
Cynthia.:hum:
 
Ce n'est pas a cote de la grande sphere, mais DANS la grande sphere meme.

Sinon un autre endroit: Subway Line 1 - Huang Pi Nan Road Station.

Bons achats:rendeer:
 
sinon, hong Kong plaza, sur Hua Hai road.

ou au croisement de Luban Road / xietu Road
 
Huang Pi Nan Lu et HK Plaza, je pense que vous faites référence au même endroit...
Et c'est bien à côté de la grosse boule à XuJiaHui, les magasins à l'intérieur sont bien moins intéressants.
Fais une recherche sur le forum, je crois que plusieurs adresses concernant de bonnes boutiques d'appareils photo avaient été données.
 
hk plaza, c'est hua hai lu.... vers xintiandi, quoi.... pas du cote de xujiahui...
 
hk plaza, c'est hua hai lu.... vers xintiandi, quoi.... pas du cote de xujiahui...

Je me suis mal exprimé. Je voulais faire 2 corrections dans mon message:
1- HK Plaza est bien à l'angle Huan Pi nan lu / Huai Hai lu. Mais tu reprenais (en citant HK Plaza) sabakekutete qui avait déjà mentionné Huan Pi nan lu. Je disais que vous faisiez référence au même endroit.
2- Pour sabakekutete,je disais que plutôt que les magasins dans la sphère, il vaut mieux aller à côté (où Cynthia était déjà allée), car c'était plus intéressant.

Voiloù, désolé pour le malentendu!
 
Achetez vous des marques chinoises ? lequelles sont reputees ?

un peu hors sujet, je suis surpris que pleins de chinois aient laptop, appareil photo numerique, mp3... et pas forcement des marques chinoise. n'est ce pas affreusement cher pour eux ?