1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appareil de muscu pour le dos

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par elmanouch, 11 Octobre 2014.

1. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Hello!

Je cherche un appareil de muscu pour le dos (lombaires).
    Normalement c'est un truc multi function qui permet de faire les abdos dans un sens et les lombaires dans l'autre.
    Qqun vent-il se type d'appareil et sinon quelle marque/shop me recommender pour trouver mon Bonheur?

Merci!

Manu

2. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    Genre les tabourets plastoques qu'on croit pour enfants mais en fait non? :)
    L'idéal, c'est de surélever le bassin de 10-20 cm et de bloquer ses pieds quelque part, sous la canapé par exemple. (bon ok, "l'idéal" ca reste la solution du pauvre...)
    Au pire, avec une chaise standard, ca permet de travailler les lombaires en extension sans trop décoller les pieds.

Sinon, je vois pas, non...

3. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    OK merci pour la reponse... ouaip je fais ca avec un tapis de Yoga mais c un peu violent... j'aimerais travailler mes muscles plus pepert avec un appareil comme ca... j'en vois souvent dans les gym... je fais pas ca pour etre musclor plus pour m'entretenir le dos!
    Je ferai un petit tour sur JD.com ce soir!

4. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 112 / -17
    T'as piqué ma curiosité, du coup! C'est ce genre de truc?
    [img=[url]https://tse2-mm.cn.bing.net/th?id=HN.608016998333940329&pid=1.7][/img][/url]
    Ptet à Décathlon aussi, si t'en as un prêt de chez toi.
    (ou alors, pense au gainage pour faire moins violent)

5. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Yes c'est un truc dans le genre que je cherche!
    J'ai eu une verterbre cassee il y a 5 ans et je cherche un truc pour faire des exercices pas trop violent mais entretenir mon dos, car je suis un fan de VTT ce qui est pas top pour le dos!!!

Partager cette page