Aperoblog de Shanghai 5ème édition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'etait bien cool ;-)

pas eu le temps de voire tout le monde , mais ca m'a bien plu.
rendez vous a la prochaine (vers janvier-fevrier 2007).
 
Petite soirée bien sympa. Pas trop nombreux mais très chaleureux.
Il aurait juste fallu virer les tables pour que tout le monde puisse circuler et papoter ensemble. Parce que une fois assis, difficile de se mélanger. Pas grave, ça sera pour la prochaine fois...
Chapeau au patron du Nova bar (Stéphane ?) qui nous a bien mis l'ambiance sur la fin !! Et merci pour l'organisation !
 
dui le!

Petite soirée bien sympa. Pas trop nombreux mais très chaleureux.
Il aurait juste fallu virer les tables pour que tout le monde puisse circuler et papoter ensemble. Parce que une fois assis, difficile de se mélanger. Pas grave, ça sera pour la prochaine fois...
Chapeau au patron du Nova bar (Stéphane ?) qui nous a bien mis l'ambiance sur la fin !! Et merci pour l'organisation !

tu as raison bilou !
la prochaine fois on virera totalement les chaises , histoire d'avoir un fengshui plus "fluide" :top:

on essayera aussi de la faire un peu plus tard, pour permettre aux gens qui travaillent et/ou viennent de loin ( pudong , hongkou, kunshan, des suburbs garden village lol...) de profiter pleinement de l'aperoblog

enfin d'apres ce qu on m a remonte comme infos un vendredi ou un samedi serait plus approprie, mais la une happy hour est plus difficile a negocier.

a voir et a choisir .

rendez vous en fin janvier ,debut fevrier en tout cas.
 
A quand le prochain apéroblog?

Salut a tous,

je viens d'arriver sur Shanghai et suis tres tentée par une petite pause "apéroblog". Une date en tête?

bise a tous

Ciao
 
break du nouvel an chinois

hello

pas de panique , c'est en preparation...
 
nova

Personnellement j ai teste le Nova et franchement pas genial. pas grand monde, ambiance morose et cuisine fade, tres traditionnelle realisee sans doute par un cuisinier fatigue. Nova qui tourne a l'ancien, Spoutnik II parisien est lance mais n'arrive pas a sa cheville. Tout est dit, bonne continuation Nova.
 
Bonjour

Je suis nouvel arrivant sur ce site, à la recherche d'un emploi aussi :)
et je voudrais savoir si il n'y a pas de messages plus récents que nov 2006 ?
Merci
Jimmy bouss

Réponse modérateur : Si, tu n'as pas du aller à la racine du forum car tu a environ 10000 messages plus récents que novembre 2006 dont des offres d'emploi... :)

Sinon, je ferme le sujet puisque l'aperoblog 6 est ouverte pour le 17 mars :
Lien retiré
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.