Apero Trentenaires

crtshanghai

Membre Silver
11 Oct 2008
41
4
53
Rendez-vous jeudi 20 Mars a partir de 19h a l'Abbey Road, 45 Yueyang Road, a cote de Dongping Road pour un petit verre entre trentenaires nouveaux a Shanghai, anciens, de passage, amis de trentenaires, amis d'amis, etc :)

De preference, merci de me tenir informee car l'Abbey Road est souvent plein le jeudi soir et il vaut mieux reserver a l'avance.

Au cas ou, voici mon numero de tel: 135 24716408

ps: il est possible de diner sur place

A bientot!
 
ha merde , j'y etais hier aprés midi pour le thé dansant des vieux quinqua !
 
Trop jeune mon fils.
Je ne suis qu'un Gone de 28 balais :p
 
alors la, pépère il est largué sévère... :cry:
 
Hmm nan désolé je ne vis pas sur Shanghai, donc la semaine vous pouvez m'oublier :)
 
heu! non désolé... je soulignais seulement dans mon post trollesque que pour moi la trentaine etait loin derriere moi!
amusez vous bien et buvez un coup a ma sante chancelante...:pint:
si il te manque juste quelqun pour pousser ton fauteuil roulant je veux bien te rendre se service pour que tu puisse te joindre a l evenement. par contre je ne te metterais pas tes gouttes ca tu verras avec ta femme!:drunk:
 
si il te manque juste quelqun pour pousser ton fauteuil roulant je veux bien te rendre se service pour que tu puisse te joindre a l evenement. par contre je ne te metterais pas tes gouttes ca tu verras avec ta femme!:drunk:
tant de sollicitude me touche... ça fait chaud au cœur! c'est bon d'avoir ds gens sur qui on peut compter.
ok pour pousser mon fauteuil mais tends bien les bras hein!