Apéro Chez Yin Yang.

petite Xiaoyu

Membre Actif
06 Mar 2011
7
0
16
Quel dommage que j'aie raté la précédant soirée organisée par Clement.
Je suis Chinoise, mais je vivais en France pendant presque 6 ans depuis l'année 2003. Je travaille à Shanghai depuis 2008. Depuis je n'ai pas fait beaucoup d'amis français, à part les stagiaires dans notre boîte. Ca sera sympa si vous vous êtes tous intéressés par une autre sortir chez YinYang. Un bar très sympa qui se trouve à NanChang Lu. J'aimerais bien m'organiser un appéro vendredi qui viens, le 11 Mars.
S'il y en a des personnes qui aura l'intention de venir, laissez nous votre message,où ajourtez mon MSN: lapetitepluie@hotmail.com ptdr
Pour l'instant on se donne RDV à 19H00 Vendredi chez Yin Yang.
Ca sera le HAPPY HOUR où on paie un verre pour 2.
Faisons des amis ensemble!
 
Dernière édition:
Coucou,

Un autre apéro, la semaine d'après.. hum pourquoi pas !
Cette fois-ci c'est dans un bar à ce que je
Les boissons là-bas seront comptés à combien?
Vue que "nous" ne sommes qu'étudiant, si c'est trop cher, ça sera compliqué pour nous de venir ! ;)
 
C'est une bonnée idée, pourquoi pas si je suis là et disponible Vendredi soir.
A+.
 
Un apero par semaine, ca reste raisonnable :)
 
l'importance est qu'on s'amuse, et qu'on donne des occasions à chaque personne de découvrir ce qu'il veut. que ce soit la culture, la ville ou l'amitié :)
 
Alors ca motive des gens vendredi?
 
P'tet. A voir.
(Vous remarquerez le caractère très utile de ce post d'ailleurs.)
 
Dernière édition:
Sympa lapetitepluie mais je crois que je pourrai pas être des vôtres (ce gars est sérieux ?)
c'est pas l'envie qui manque !
 
Salut!!

a Shanghai depuis 2 semaines, je ne connais pas encore tous les endroits sympas! A quel numero se trouve ce bar? J'essayerai de me joindre à l'apéro!