Apéro, bar, boîte... On sort !

Aurélie_D

Nouveau Membre
13 Jan 2013
3
0
4
Salut tout le monde !

Je suis Aurélie, 22 ans, à Beijing depuis deux mois. On est un bon groupe d'amis qui se sont rencontrés entre autre grâce à BonjourChine.
On sort en semaine et le week end, pour quelques bières ou jusqu'au petit jour...
Si ça vous dis, vous pouvez me contacter : 137 18 29 31 62.

'Gambé' !
 
bonjour
Je m'appelle wei , je suis chinois , j'habite à Montpellier ;je viens d arriver à Beijing pour un stage de 6 mois .
Je suis partante pour sortir boire un verre et explorer la ville avec vous .
E-mail : fanqie@hotmail.fr
A bientôt !
 
Salut,

Je m'appelle Mathias et j'arrive sur Pékin le lundi 5 avril. J'arrive avec d'autres français (stage organisé en Hotellerie-Restauration) et j'aimerais bien avoir un ou des guides pour les bar/boites/Resto...
Donc ça serait avec plaisir !!
e mail: mathias.jean@live.fr

A bientôt
 
Salut,

Je m'appelle Axel je suis à pékin pour mon stage en hôtellerie-restauration avec un petit groupe de français, à part le suzie wong je n ai pas vu grand chose au niveau des sorties et j'aimerai bouger un peu plus. Donc je suis preneuse des bon plans et des bonnes adresses pour voir un peu du pays :)
e.mail: axelt@hotmail.fr

A bientôt
 
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle isa et je suis en stage a Shanghai depuis deux mois.
mais je viens sur Beijing pour les vacances du 28 avril au 1er mai avec une amie.

Ca nous ferait plaisir de rencontrer du monde sur beijing pour prendre un verre ou autre.
ou même si vous avez de bonnes adresses de bar ou resto sympa nous sommes toute ouie ^^

@ : isabellecabal1@hotmail.com

à bientôt.
 
Hello !

J'ai 22ans, je serai à Pékin pour faire un stage juillet/aout, j'arriverai en juin ! Ne restant pas très longtemps, je vais essayer d'en profiter au maximun ! Je serai libre pour prendre un verre, visiter sortir etc..
D'ailleurs, je suis à la recherche d'une colocation, donc n'hésité pas à me contacter !

Camille

ellimac.ott@gmail.com