1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apéro, bar, boîte... On sort !

Discussion dans 'Pékin sortir, écouter, voir' créé par Aurélie_D, 12 Mars 2013.

1. Aurélie_D

Aurélie_D Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !

Je suis Aurélie, 22 ans, à Beijing depuis deux mois. On est un bon groupe d'amis qui se sont rencontrés entre autre grâce à BonjourChine.
    On sort en semaine et le week end, pour quelques bières ou jusqu'au petit jour...
    Si ça vous dis, vous pouvez me contacter : 137 18 29 31 62.

'Gambé' !

2. fanqie

fanqie Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    Je m'appelle wei , je suis chinois , j'habite à Montpellier ;je viens d arriver à Beijing pour un stage de 6 mois .
    Je suis partante pour sortir boire un verre et explorer la ville avec vous .
    E-mail : fanqie@hotmail.fr
    A bientôt !

3. valnor

valnor Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Mathias et j'arrive sur Pékin le lundi 5 avril. J'arrive avec d'autres français (stage organisé en Hotellerie-Restauration) et j'aimerais bien avoir un ou des guides pour les bar/boites/Resto...
    Donc ça serait avec plaisir !!
    e mail: mathias.jean@live.fr

A bientôt

4. Axel Tachon

Axel Tachon Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je m'appelle Axel je suis à pékin pour mon stage en hôtellerie-restauration avec un petit groupe de français, à part le suzie wong je n ai pas vu grand chose au niveau des sorties et j'aimerai bouger un peu plus. Donc je suis preneuse des bon plans et des bonnes adresses pour voir un peu du pays :)
    e.mail: axelt@hotmail.fr

A bientôt

5. izaODYSSEE

izaODYSSEE Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je m'appelle isa et je suis en stage a Shanghai depuis deux mois.
    mais je viens sur Beijing pour les vacances du 28 avril au 1er mai avec une amie.

Ca nous ferait plaisir de rencontrer du monde sur beijing pour prendre un verre ou autre.
    ou même si vous avez de bonnes adresses de bar ou resto sympa nous sommes toute ouie ^^

@ : isabellecabal1@hotmail.com

à bientôt.

6. ellimacco

ellimacco Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !

J'ai 22ans, je serai à Pékin pour faire un stage juillet/aout, j'arriverai en juin ! Ne restant pas très longtemps, je vais essayer d'en profiter au maximun ! Je serai libre pour prendre un verre, visiter sortir etc..
    D'ailleurs, je suis à la recherche d'une colocation, donc n'hésité pas à me contacter !

Camille

ellimac.ott@gmail.com

Partager cette page