1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apartement de standing à louer 28,000RMB/mois plein centre la concession française

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elmanouch, 22 Août 2011.

1. elmanouch

elmanouch Demi-dieu

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Bonjour,

Je souhaite changer d'apartement pour des raisons personnelles, mais mon entreprise (qui loue l'apart pour moi via Joanna Real Estate) ne m'autorisera à le faire que si je trouve de nouveaux locataires.

L'apartement fait 163m2 chinois, se trouve au Summit au 19ème étage au croisement Wulumuqi Lu x Anfu Lu (en face du Café Montmartre de Wulumuqi Lu). Il a 3 chambres + 1 grand salon - salle à manger. La résidence inclus une piscine (dans laquelle on peut nager) et une salle de gym.

Pour info je vous joint le lien vers l'annonce Joanna Real Estate: http://www.joannarealestate.com.cn/rentproperty/the-summit-16977.html

Si vous êtes intéressés vous pouvez contacter directement Annabel Wang de la part de Emmanuel à annabel.wang@jrecorporate.com

Manu

Pour info, l'offre Joanna Real Estate:

Annonce Joanna Real Estate:

[TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="width: 250"][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0, width: 35%"]Property ID:[/TD]
    [TD="class: detail_li02, width: 65%"]HXJ0182   [​IMG][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Type:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]3 Br[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Size:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]162 Sqm[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Rental:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]RMB32000[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Special Offer:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]RMB26000 ⇒ Drop by:18%[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Furniture:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]fully furnished[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Decoration:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]wooden floor[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Facing:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]south[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Update:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]2011-8-19[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="colspan: 3"][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"][/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0, width: 106"]Location:[/TD]
    [TD="class: detail_li02, width: 554"]Located on Wulumuqi Lu, former French Concession. Changshu Lu Subway Station is within walking distance (around 10 mins). Residents enjoy easy access to all amenities of busy commercial city center as well as the international medical service in Huashan Hospital (no more than 15 mins walk).[/TD]
    [/TR]
    [TR]
    [TD="class: detail_li0"]Other Feature:[/TD]
    [TD="class: detail_li02"]C/A, high floor, luxury decoration, fully equipped kitchen, stunning decoration, light drenched, comprehensive appliances, nice cityscape.[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Partager cette page