1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apartement a louer 2br. Proche UIBE university (Shaoyaoju station L10)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par LightninG, 4 Août 2010.

1. LightninG

LightninG Membre Bronze

Inscrit:
    12 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous/toutes!

Une petite annonce pour l' appartment que nous quittons le 25 Août 2010.
    C'est un appart de 110 mc - 2 chambres (de bonne taille)
    Le batiment est récent et les appartements sont neufs.
    nous y sommes restés un ans sans connaître de problèmes. Le proprio parle anglais ce qui peut etre un plus pour les personnes fraichement arrivées.

le prix demandé est de 4500 rmb/mois

N'hésitez pas à nous contacter

2. manyuru

manyuru Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou !!

je m'appelle marine, je viens d'apprendre que j'ai été acceptée à l'UIBE pour mon master et j'arrive le 30 aout sur pekin du coup je suis un peu en speed pour chercher un appart, le tien m'interesse car pas cher et bien situé, il est toujours dispo ??!!

merci beaucoup !!

3. emiliehaiun

emiliehaiun Membre Actif

Inscrit:
    25 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    cette annonce m interresse aussi ms seulement du 25 sept au 15 novembre. Etant donne que l appart contient 2 chambres, ca m interresserait d en occuper une des 2 durant ce tps.
    Je suis la pour etudier l acupuncture ds une clinique situee juste a cote de l universite
    Marine, si une colloc t interresse tu peux me joindre au 13691408566
    je suis deja sur place ms je pars voyager du 1 sept au 25.
    n hesites pas a mappeler
    a bientot
    emilie

Partager cette page