1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apart en coloc pour 1 mois à partir du 26 Juillet à Linping à 3000rmb vue sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hico, 20 Juillet 2011.

1. hico

hico Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    [h=2]Bel appartement en coloc situé à Linping Road vue sur Pudong pour une durée de 1 mois[/h]
    Bonjour,

Je libère ma chambre le 26 Juillet au 133 Linping Road. Le bail se finit fin Août donc il y a une possibilité de loger 1 mois et de prolonger si vous le souhaiter avec les proprio.

Le mois est à 3000rmb + 3000rmb de caution.

La master room est entièrement équipée ( TV, WIFI, bureau, clim...) et y est intégrée la sbd et les toilettes. La vue de Pudong est a admiré depuis la master room et le salon.

L'appartement est très agréable 2 chambres, 2 salles de bain, un living room, une buanderie (machine à laver), une fontaine à eau, équipé de la WIFI, TV, DVD.

Se trouve à 2 minutes un E-mart, la station de métro (ligne 4, Linping road) et aux alentours plusieurs restaurants et magasins (Dunkin' Donuts, Watsons, Pizza Hut, Starbuck Coffee, Paris baguette...).
    Se trouve également une piscine et une salle de sport dans la résidence.
    Ci-dessous des photos de l'appartement.

Vous pouvez me contacter par mail hico.masuaku@gmail.com ou m'appeler au 14782744105.

Hico​

Partager cette page