1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apart 2 pers à louer Pékin JO juillet aout 40€/jour

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par xavyeah, 20 Juin 2008.

1. xavyeah

xavyeah Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2008
    Localité:
    Beijing San Li Tun
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je loue une chambre cet été dans mon appartement situé au centre de Pékin et proche de nombreuses attractions principales de la ville. L'appartement, modeste, reste néanmoins très correct et comfortable. Le seul inconvénient pourrait être la salle de bain, typiquement Chinoise (douche et wc très proches), mais tout est désinfecté et on s'y fait vite. La chambre (environ 20m2) dispose de la clim, d'un grand lit, et nous avons une conexion internet wifi. Le salon (environ 25m2) dispose d'une grande tv ainsi que de la clim.

Je vis avec ma petite amie Chinoise et nous occuperons l'autre chambre, mais vous serez complètement indépendants et nous verrez peu :)

Nous avons établi le tarif à 40€/jour pour 1 ou 2 personnes.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'écrire à xavyeah@hotmail.com ou m'appeler au (0086)13691046127

Pour plus de détails en Anglais et quelques fotos, suivez ce lien:
    http://classifieds.chinadaily.com/?view=showad&adid=44130&cityid=1

Xavier

Partager cette page