Apart 2 chambres à louer a Shuangjing, à côté de Guomao

• Auteur de la discussion claireapekin
  • Date de début
1
C

claireapekin

Membre Bronze
01 Nov 2008
6
24
recommence a loue a la fin du Fevrier 2009

Bonjour, j'ai un appartement a Shuangjing, 1 minute du metro station ligne 10, 1 station arriver a Guomao, central CBD.
Appartment totalement meublé:
97m2,16ème étage sur 18, vert nord et sud, bien view
un salon avec 3 canapé , 1 TV, 1 climatisateur.
2 chambre avec 2 lit, 2 grandes armoires
1 balcon dans le salon
1 cuisine tout équipée, avec four de gaz, frigo.
1 toilette équipé de douche, machine de laver
Métro et plusieurs bus à côté. boulangerie,KFC,Mcdonald,starbukes,la post,restaurants,carrefour,centre commercial..au pied de l'immeuble, tres pratique, Interphone et digicode. Bien sécurisé.
Cet appart est entièrement rénové, libre des maintenant, 4500 RMB/mois, à louer minimum 6 mois.
Contact par E-mail: lixuefeng328@hotmail.com

Fichiers joints

Dernière édition:
juliustrip

juliustrip

Membre Gold
23 Oct 2005
744
Ratings
3
63
上海。。。想回北京
super annonce,
honnêtement je ne connais pas claireàpékin, mais je conseille à ceux qui cherche dans ces tarifs d'aller jetter un coup d'oeil !

j'ai visité vendredi des studios+ dans la même résidence, aucun n'était à moins de 4300...

tu connais pas d'autres proprios qui ont des studios ou T1 libres ??

Dernière édition:
M

memphisakeron

Membre Bronze
09 Juin 2008
7
29
En colloc dans cette résidence... je conseille a tout le monde

C

claireapekin

Membre Bronze
01 Nov 2008
6
24
super annonce,
honnêtement je ne connais pas claireàpékin, mais je conseille à ceux qui cherche dans ces tarifs d'aller jetter un coup d'oeil !

j'ai visité vendredi des studios+ dans la même résidence, aucun n'était à moins de 4300...

tu connais pas d'autres proprios qui ont des studios ou T1 libres ??
ben...pas maintenant, je connais un studio just à côté de la mienne, mais il sera libre des Janvier...desolée :(

Feuerfrei

Feuerfrei

Membre Silver
04 Avr 2008
765
51
La Gresle
Bonjour, où est plus précisément situé cette appartement? Que peut-on trouver dans ce building?
Merci

A

amandine86fr

Membre Bronze
07 Mai 2009
15
26
Trés intéréssé

Bonjour
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ton offre concernant votre appartement nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'un appartement et le tien semble vraiment parfait ? est toujours possible? Nous sommes vraiment très intéressé de le louer pour ces deux mois soit juillet te aout .Nous sommes très respectueux ,débrouillard et ouvert
.merci de me contacter rapidement !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bonjourchine.com%2Fsmoothred%2Fmisc%2Fprogress.gif&hash=042da7309076ff91722bded4a7515cde
Amandine http://www.bonjourchine.com/editpost.php?do=editpost&p=112571