1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aout: master bedroom dispo dans appart 3 chambres People Square / Coloc Francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par user20111125, 7 Juillet 2010.

1. user20111125

user20111125 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère, en aout, la master bedroom que j'occupais dans un appart de 3 chambres avec deux autres francais. Les deux autres (1 garcon, 1 fille, super sympas et fetards le we si ca vous dit! étudiants en fin de cursus école de commerce et en stage à shanghai) restent l'un jusqu'au fin aout l'autre jusque mi septembre.

L'appart est très bien, dans une résidence d'expat. Déco occidentale classe, écran plasma, large salon éclairé, balcon, grande cuisine, clim tres efficace, Xbox, DVD etc...Appart très propre. Honnetement il y a tout pour vous mettre bien!

La chambre est plutot spacieuse, le lit est kingsize et elle a sa clim, une télé, une large vue, et surtout sa propre salle de bain (wc é douche)

L'appart est aux croisement de Ta Dian Road et Beijing West Road, a deux pas de people square Dc vous avez toutes les facilités a deux pas de vous: restaux, fast food, supermarchés, shopping center (en face de l'appart se trouve le plus grand marché de faux et copies de shanghai si vous etes amateurs), salles de sport.

Si vous etes sympas je vous offrirai mon vélo (bien pratique dans shanghai).

Tarifs: 2000 RMB/ mois (Nb je le loue 2900 RMB mais bon j'ai conscience que c'est aout...)

NB dates flexibles... Contactez moi pour qu'on s'arrange.

Je peux vous envoyer des photos par mail.

raphael.lebas at gmail point com

Partager cette page