1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Antiquites francaises en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par JR75, 24 Novembre 2012.

1. JR75

JR75 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis marchand d'art (antiquités et art contemporain) depuis plus de 30 ans à Paris.
    Je souhaiterais étendre mon activité en Chine (monter une boutique/galerie d'antiquités françaises).
    Je suis donc à la recherche d'un partenaire basé en Chine pour étudier les possibiltés, le marché, etc... et susceptible d'avoir accès aux clients potentiels.
    Contactez moi.

2. dupenghq

dupenghq Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en Chine, ZHUHAI,une ville a cote de Hongkong et Macau, et j'etudiais le commece international en France pendants 4 ans, je travaille pour une societe francais maintenant et je suis a la recherche d'un business a faire avec les Francais, vous pourvez me contacter par le mail, dupengj@hotmail.com,

3. qianqian

qianqian Membre Silver

Inscrit:
    14 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je vous ai envoye un message prive!

4. AJC

AJC Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    interresse par votre idee.J ai des possibilites sur shanghai et wuhan.Je suis en train de monter un projet de galleries;je vous laisse mon Email ajc00088@gmail.com je vous laisserai mes coordonnees envoyez moi les votre.Cordialement AJC

5. dai.lionel

dai.lionel Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Veuillez m'envoyer des dossiers s'il vous plaît, peut-être c'est possible à Hangzhou, une ville tout près de Shanghai. dai.lionel@gmail.com

Partager cette page